[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »k4K9dU4s » player-id= »nd4os6dv » context= »content »]
La finale de l'émission Chanteurs masqués, qui a battu plusieurs cotes d'écoute cette année, avait lieu le 4 décembre lors d'une soirée haute en couleur menée par l'animateur Guillaume Lemay-Thivierge.
Quel beau moment nous avons vécu, alors que l'identité des trois personnalités restantes a notamment été dévoilée!
La Reine du jour et de la nuit fut couronnée grande gagnante de cette deuxième saison à la suite de plusieurs performances spectaculaires.
Beaucoup avaient d'ailleurs deviné qu'il s'agissait de Véronique Claveau!
«F�LICITATIONS à notre grande GAGNANTE, la formidable Véronique Claveau qui a incarné une Reine du jour et de la nuit MAGISTRALE! », partageait avec joie la production en marge de cette finale grandiose.
C'est aussi lors de cette finale que nous avons découvert l'identité de la Super loutre... incarnée par ni plus ni moins que Pierre-Yves Lord!
Sous le masque du Robot, quant à lui, se trouvait le populaire Ludovick Bourgeois!
«Qui l'avait deviné? Sam elle le savait », lançait la conjointe de Ludovick dans une magnifique story.
Sam Breton a remporté l'oreille d'or, étant celui qui a deviné le plus grand nombre de célébrités se cachant derrière un masque au fil de la saison.
Une victoire de l'humoriste remportée contre Anouk Meunier, Véronic DiCaire et Stéphane Rousseau.
De plus, une bonne nouvelle attendait les amoureux de l'émission, puisque Chanteurs masqués reviendra pour une troisième saison l'an prochain!
«On profite de l'occasion pour vous annoncer une GRANDE NOUVELLE: le retour de Chanteurs masqués l'an prochain est CONFIRM�! »
Avez-vous aimé la deuxième saison?