La situation actuelle n’est pas facile pour personne, mais l’isolement peut être encore plus pesant quand on se retrouve loin de ses proches. Chantal Lacroix en sait certainement quelque chose, elle qui vient de retrouver sa fille, Camly, après 31 jours sans la voir et la serrer dans ses bras.
En effet, l’animatrice était en Europe au début du mois de mars et elle s’était placée en quarantaine à son retour pour 20 jours. C’est finalement cette semaine qu’elle a reçu le résultat de son second test de dépistage de la COVID-19 et il est heureusement à nouveau négatif, ce qui lui permet de continuer cette période d’isolement avec son enfant.
C’est sur Instagram que Chantal Lacroix en a fait l’annonce, partageant une photo d’elle avec Camly ainsi que quelques mots touchants : « J'ai reçu en fin d'après-midi le résultat de mon deuxième test de dépistage, encore négatif. Alors après 20 jours en quarantaine et après 31 jours sans voir ma fille, car au début du mois j'étais en voyage en Europe. On s'est finalement retrouvées. Le bonheur vous dites. La maman a pleuré et cela a été le meilleur câlin de ma vie au moment des retrouvailles. Rien n'est plus précieux que le sentiment d'exister pour quelqu'un. Je repars pour une autre quarantaine, avec ma fille cette fois. Le plus gros de la crise est à venir, comme nous la dit M. Legault. On lâche pas gang. Ça va bien aller et on va passer au travers, une journée à la fois. »
On ne peut qu’être heureux pour Chantal Lacroix, qui a vécu des moments éprouvants ces derniers temps. Elle s’est en effet séparée de son conjoint des 20 dernières années, ce qui lui a inspiré Maintenant ou jamais!, une série documentaire.