[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »hRpXJYVj » player-id= »nd4os6dv » context= »content »]
«On démolissait notre maison qui est passée au feu.»
Chantal Lacroix a partagé une étape importante de sa vie avec ses abonnés sur les réseaux sociaux.
Après un incendie qui a ravagé sa maison en mai 2021, l'animatrice qui ne s'avoue pas vaincue et a partagé les moments extrêmement touchants où elle démolissait sa maison.
«Une étape importante dans notre vie ce matin, on démolissait notre maison qui est passée au feu. Un an plus tard je peux vous dire que je suis plus forte que jamais et prête à accueillir ce que la vie a comme plan pour moi. Car toutes épreuves provoquent un changement qui ouvre toujours sur quelque chose de plus grand. Et croyez-moi j'en sais quelque chose pour l'avoir déjà maintes fois expérimenté. Je suis remplie de gratitude pour les merveilleux moments que cette maison nous aura fait vivre mais tel un phénix comme me l'a enseigné ma chum Nathalie Prud'homme, je renais de mes cendres et je suis prête pour la suite. #ChantalLacroix #plusfortequejamais», pouvait-on lire en légende sous la publication.
Souvenons-nous qu'en mai dernier, l'animatrice s'est ouverte sur l'épreuve difficile, un an après l'incendie.
«Je regarde ma cocotte Camly et moi: les deux on fait preuve de beaucoup de résilience. Ça peut juste laisser place à quelque chose de nouveau, de bon. On est là , on est en vie», avait-elle lancé à Patrice Bélanger sur les ondes de TVA.
Chantal Lacroix est une inspiration de résilience et de force pour tous et toutes.