Aller au contenu
Crédit: Cover Images

Alors que les choses allaient pourtant bon train pour Demi Lovato et son amoureux, Max Ehrich, la chanteuse a décidé de mettre un terme à sa relation avec son fiancé.

Il semble que les choses allaient justement trop vite pour Lovato, qui commençait à trouver que quelque chose clochait avec son petit ami, à la suite de mises en garde de ses proches.

Trouvant sa demande en mariage et certains comportements trop entreprenants et possiblement même planifiés pour son bénéfice personnel, la star de 28 ans a préféré ne pas prendre de chance avec son amoureux.

Et on peut dire que Ehrich n'a rien fait pour calmer les doutes sur son cas en marge de l'annonce de la rupture, proposant quelques messages énigmatiques sur les réseaux sociaux, dont un « Jesus t'aime » qui n'a pas laissé les fans de Demi Lovato indifférents!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

❤️🙏🕊

Une publication partagée par Max Ehrich (@maxehrich) le

Demi Lovato retrouve donc le chemin du célibat, elle qui avait décidé d'y aller très doucement en matière de relations personnelles depuis son retour à la sobriété, combattant diverses dépendances au cours des dernières années.

Plus de contenu