Aller au contenu
C’est au tour de C’est juste de la TV d’être touchée par la COVID-19
Crédit: Radio-Canada

Après En direct de l’univers, On va se le dire et District 31, une autre production de Radio-Canada a été touchée ce jeudi à cause de la COVID-19, soit C’est juste de la TV. Le rendez-vous télévisuel diffusé sur les ondes d’ICI ARTV ne comptait plus que deux épisodes (20 et 27 mars prochains) avant la fin de sa saison, mais malheureusement, il n’est pas possible de les tourner dans le contexte actuel.

Nous ne pourrons donc pas retrouver pour une dernière fois la merveilleuse équipe composée d’Anne-Marie Withenshaw, Nathalie Petrowski, Thérèse Parisien et Dave Ouellet, alias MC Gilles.

L’émission du 20 mars sera remplacée par La route : 2Frères aux Francos 2019, mais, pour celle du 27 mars, le remplacement reste à confirmer. C’est que, à cette date, c’était les Zapettes d’or qui devaient avoir lieu. Eh oui, la 12e édition de cette célébration qui souligne les émissions, moments et personnages marquants de la télévision québécoise de la dernière année ne sera pas présentée. Les gagnants seront dévoilés autrement. Plus d’informations viendront à ce sujet ultérieurement.

Par chance, nous pouvons toujours nous consoler en regardant Infoman avec Jean-René Dufort et attendre patiemment le direct de Tout le monde en parle ce dimanche.

Plus de contenu