Ce jeudi, Céline Dion s’est souvenue de son défunt mari, René Angélil, à l’occasion du cinquième anniversaire de son décès. C’est avec beaucoup d’émotion qu’elle s’est adressée à lui sur ses réseaux sociaux en son propre nom, mais également en celui de ses trois fils, René-Charles, Nelson et Eddy.
« René, ça fait cinq ans déjà... Il n'y a pas une journée où nous ne pensons pas à toi. Nous nous tournons vers toi maintenant plus que jamais, afin que tu nous guides, nous protèges et que tu continues à veiller sur nous », peut-on lire sous sa publication dans laquelle on retrouve un doux cliché de sa main tenant celle du producteur.
Toujours bienveillante, Céline Dion a demandé à René Angélil de veiller également sur ceux qui, en ces temps difficiles de pandémie, ont besoin d’un peu de lumière.
« Je prie pour que ton amour rayonne sur le monde entier, pour tous ceux qui, en cet instant précis, vivent des moments extrêmement difficiles. »
« Tu es dans nos coeurs et dans nos vies pour toujours. On t'aime, Céline, René-Charles, Nelson et Eddy xx… », a-t-elle finalement conclu.
Voir cette publication sur Instagram