Céline Dion se sépare de sa styliste Annie Horth. Ouff, ça bouge pour Céline Dion et René Angélil dans les derniers jours. Après avoir annoncé que René Angélil ne sera plus le gérant de sa douce moitié, cédant sa place à son ami Aldo Giampaolo vu son état de santé précaire (il est en rémission d’un cancer de la gorge), on apprend aujourd’hui que Céline Dion met fin à son association fructueuse avec la styliste québécoise Annie Horth.
L’association entre la chanteuse internationale et la célèbre styliste ne remonte pas à hier! Annie Horth s’occupe de concevoir tous les looks de Céline depuis 2007, et depuis ce temps, Céline n’a jamais si bien paru grâce au talent de la styliste (qui s’occupe aussi de Julie Snyder et Véronic DiCaire). Pourquoi alors cette séparation?
« C’est quelque chose de très personnel. Ça va s’arranger. Céline et Annie ont été quelques années sans travailler ensemble. Elle n’est pas facile, Annie. Elle a fait des choses extraordinaires pour Céline, des chefs-d’oeuvre. Mais il est vrai qu’Annie n’est pas reposante tout le temps. Elle est pas mal plus intense que Céline. », a confié la relationniste de Céline Dion à Montréal, Francine Chaloult, à La Presse.
Du côté d’Annie Horth, le mystère plane: « J’ai beaucoup de respect et d’admiration pour René et Céline. On s’est toujours bien entendu sur le plan créatif. Je jouissais d’une belle liberté pour mon travail de styliste. C’est à d’autres niveaux que la décision s’est prise. J’ai eu la chance de faire un boulot exceptionnel et de vivre une relation professionnelle et amicale avec deux personnes immenses et uniques. Et je suis fière du travail que j’ai fait pour l’évolution de l’image de Céline dans les dernières années. », confie Anne au journaliste Hugo Dumas.
Séparation entre Céline Dion et Annie Horth – « De nature privée »Â
Du côté de HollywoodPQ, on a un autre son de cloche: on entendrait entre les branches que la fameuse cause, de nature privée, serait due à une question monétaire…
Pssst! Jennifer Lopez a demandé expressément à ce qu’Annie s’occupe de la fringuer, mais faute de temps, elle n’a pas accepté son offre. On se demande si avec cette nouvelle séparation, elle va reconsidérer l’offre… et si elle tient toujours!
Crédit photo: Karine Paradis