[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »vkCsFLoq » player-id= »nd4os6dv » context= »content »]
La chanteuse n'est pas montée sur scène depuis 2020.
Céline Dion a pris du recul face à sa carrière, reportant sa résidence à Las Vegas et révélant qu’elle n’était pas assez en forme pour performer, en raison de «spasmes musculaires sévères et persistants».
Cette nouvelle bouleversante est survenue après que la pandémie a forcé la star d’annuler sa série de spectacles, ce qui aurait coûté à Céline plus de 91M$ de dollars canadiens, rapporte par ailleurs Hello.
Céline Dion est une icône de la scène et du divertissement à Vegas, ayant amassé une fortune d'environ 887M$ de dollars canadiens grâce à ses spectacles des 12 dernières années dans la ville.
Selon le site Web de jeux SlotsUp, les deux résidences de la chanteuse à Vegas lui ont permis de gagner plus que certaines stars comme Elton John et Cher. Sa tournée A New Day, qui a duré plus de quatre ans à partir de 2003, a rapporté 501M$ de dollars canadiens, tandis que sa tournée Céline, qui a commencé en 2011 et s’est terminée huit ans plus tard, a rapporté 385M$ de dollars canadiens!
Ayant manqué plus de deux ans de spectacles, il est donc facile et probable de calculer que la chanteuse a perdu plus de 91M$ de revenus, sur la base de ses revenus pour son spectacle Céline.
Toutefois, le verre ne serait pas qu’à moitié vide, puisque des rumeurs de plus en plus persistantes parlent d’un grand retour sur scène d’ici la fin de l’année en cours.
Souhaitons-le pour la santé de la diva de Charlemagne, mais aussi pour son portefeuille.