Après cinq ans d’amour et la naissance de leur petite fille, Marguerite, le couple de Catherine Renaud et Mario Mercier, qui a deux enfants issus d’une relation précédente, s’est marié en toute intimité le 19 octobre dernier. La comédienne s’est confiée au 7 Jours sur cette journée bien spéciale qui s’est déroulée dans l’un des restaurants de la cuisinière Caroline Dumas (la même qui avait lancé la bannière Soupesoup). C’était entouré de leurs familles et amis proches que les amoureux se sont dit oui lors de ce mariage civil qui avait pour célébrant nul autre que Christian Bégin, un bon ami de Catherine.
Il était important pour le couple de célébrer leur mariage en toute simplicité pour ainsi laisser place à l’amour d’abord. « Je me suis mariée avec les alliances de mes parents. Tout était plus dans la symbolique d'amour que dans la dépense et dans le rêve de princesse. Même le jonc que porte Mario n'est pas nouveau. Je le lui avais offert avant », a indiqué Catherine au magazine. L’événement heureux soulignait en effet leurs cinq ans d’amour, en plus de prendre place à quelques jours du 40e anniversaire de Catherine. Comme pour leur mariage, la lune de miel se fera sans flafla. Le couple s’envolera plus tard cet hiver dans le Sud avec les parents de la comédienne.
Par ailleurs, on pourra bientôt retrouver Catherine Renaud dans la deuxième saison de la série dramatique 5e rang dès le 7 janvier prochain. Son personnage, Marie-Jeanne, vivra encore des moments difficiles…
On a aussi pu voir Catherine dans une campagne choc du Y des femmes en compagnie de Mylène Mackay et Charlotte Aubin.