Cassandra Bouchard: «Ça n’a pas été aussi doux que la première fois»
Crédit: Instagram @cassandra.bouchard

Cassandra Bouchard, qui révélait récemment attendre un deuxième enfant avec son conjoint, a partagé un tendre message dans lequel elle revient avec vulnérabilité sur le premier trimestre de sa grossesse.

Dans ce message qui touchera beaucoup de mamans, elle confie que cette deuxième grossesse ne ressemble en rien à la première et qu'elle s'accompagne de certains sentiments, comme la culpabilité.

«Je sors de mon premier trimestre de ma deuxième grossesse. Beaucoup de fatigue, beaucoup de culpabilité… ça n'a pas été aussi doux que la première fois. L'ironie extrême: je crée un bébé, tout en me sentant moins disponible pour celui qui est déjà là. Je ne vis pas que de belles émotions, mais ça fait partie de l'aventure. Et ça aussi, ça mérite d'être partagé. À la fin, quand je tiendrai mon enfant dans mes bras, je sais que tout ça en aura valu la peine», lance-t-elle, en marge de la vidéo.

Elle confie également que, physiquement, elle traverse tous les symptômes qui l'épuisent, tout en prenant conscience que la vie suit son cours malgré la grossesse, puisqu'elle doit continuer de s'occuper de son premier enfant.

C'est un sentiment de pression que bien des mamans connaissent dans cette situation, mais qui n'est peut-être pas autant mis en lumière que les moments de bonheur.

Nous espérons que le message de Cassandra pourra résonner chez plusieurs qui traversent ces mêmes sentiments, et nous lui envoyons tout notre amour.

Ce contenu a été créé avec l'aide de l'IA.