Aller au contenu
Crédit: WennCover

Des photos de Cara Delevingne prises à l'extérieur d'un aéroport de Los Angeles en septembre dernier semblent avoir été le coup de grâce pour la mannequin de 30 ans, car cela lui a fait réaliser qu'elle n'allait «pas bien», confirme la principale intéressée qui est entrée en cure de désintoxication quelque temps après la publication de ces photos, en 2022.

Des photos et une vidéo avaient été prises alors que Delevingne descendait du jet privé de Jay-Z après avoir fait la fête au Burning Man Festival, dans le Nevada.

La star y apparaissait complètement intoxiquée, vêtue d'un chandail Britney Spears, de leggings et sans souliers, alors que ses bas sont terriblement sales. On y voit aussi Delevingne parler au téléphone, qu'elle échappe par terre à plusieurs reprises...

«Je n'avais pas dormi. Je n'allais pas bien», dit-elle dans le Vogue, alors qu'elle effectue son grand retour et qu'elle assure se sentir désormais bien.

Toujours pour Vogue, la star affirme avoir été dans l'embarras et dans la honte suite à cet événement et qu'il s'agissait d'un réveil brutal qui lui a permis d'aller chercher de l'aide.

Delevingne affirme que les photos lui ont effectivement fait réaliser qu'elle devait s'éloigner de la drogue et de l'alcool!

WennCover

«Vous savez, parfois, vous avez besoin d'un retour à la réalité, donc d'une certaine manière, il faut être reconnaissant de l'existence de ces photos», lance une Cara Delevingne candide et philosophe face à la situation.

Cara Delevingne serait sobre depuis plus de 4 mois maintenant.


Plus de contenu