[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »iGN5H3A6″ player-id= »nd4os6dv » context= »content »]
«Britney veut que le monde sache sa vérité.»
Britney s'ouvrira sur les affirmations de Kevin Federline concernant ses fils.
Britney Spears est enfin prête à s'ouvrir sur son ex-mari Kevin Federline dans une entrevue révélatrice avec Oprah Winfrey, suite à ses affirmations selon lesquelles ses fils ne veulent pas la rencontrer.
Les dernières semaines ont été difficiles pour la chanteuse alors que K-Fed continue de la critiquer en ce qui concerne sa relation avec ses garçons, Sean et Jayden, et a même publié une vieille vidéo d’elle se disputant avec eux.
Spears a maintenant «atteint son point d’ébullition», a rapporté The Mirror tout en révélant qu’elle est prête pour l’entrevue télévisée.
«Britney veut que le monde sache sa vérité. Elle est mécontente avec son père et prête à riposter contre Kevin.»
La chanteuse aurait été inspirée par la conversation de Meghan Markle et du Prince Harry avec Oprah Winfrey et maintenant elle veut se débarrasser de tout ce que les gens disent d’elle.
«Travailler sur ses mémoires a également déclenché son désir d’être plus franche. Oprah a secrètement contacté Britney par l’intermédiaire de son avocat Matthew Rosengart avec une offre ouverte.»
«Elle pense juste que c’est un vrai coup de pied dans les dents d’avoir finalement été libérée de cette tutelle mais d’avoir encore des gens qui parlent de sa vie privée et de ses enfants.»