Aller au contenu
Brigitte Boisjoli lance son nouvel album Sans regret au théâtre Corona
Brigitte Boisjoli lance son nouvel album Sans regret au théâtre Corona

Depuis une semaine, on écoute en BOUCLE le nouvel album de Brigitte Boisjoli: en auto, au bureau, en allant promener le chien… ok, on est un peu en amour avec son nouveau matériel. Avec Sans regret, Brigitte Boisjoli frappe fort: « Il n’y a pas un jour qui passe, sans que je ne pense à toi! Pas un jour où tu ne fasses partie de moi. »… c’est simple, on connaît déjà par coeur la chanson Toi qui veilles, un réel coup de coeur sur Sans regret. Dès la première écoute, Toi qui veilles, puissante, est venue résonner bien profondément en nous! En fait, c’est l’album en entier qui nous a fait cet effet: une petite bombe d’énergie qui fait un bien fou au coeur.

Afin de faire évoluer son style et sa couleur bien à elle, Brigitte s’est entourée de collaborateurs tout aussi pétillants qu’elle pour nourrir et faire naître ses nouvelles chansons: Amylie, Dumas, Alex Nevsky, Yann Perreau, Ingrid St-Pierre, Matthieu Lipé, Betty Bonifassi et Jonathan Dauphinais.

« Ahhh! Je suis toute bouleversée ce soir, j’en ai oublié ce que je voulais vous dire!!! (rires) »

Ã?mue, plus qu’aux anges, belle à voir, Brigitte flottait. Plus de trois ans après la sortie de son tout premier album Fruits défendus qui lui a permis de remporter un premier Félix (Révélation de l'année 2011) Brigitte Boisjoli lançait hier soir son deuxième album en carrière au théâtre Corona. Impossible de la laisser des yeux ne serait-ce qu’une seconde sur scène, Brigitte possède cette force d’attraction si puissante. Elle HABITE sa scène (bravo à Cabaret pour le côté interprétation, théâtral!) Et que dire de sa voix… quelle VOIX! Brigitte Boisjoli, c’est d’abord et avant tout la voix qui nous avait charmé à Star Académie en 2009. Eh bien, aujourd’hui, la fille de SA 2009 n’est plus… enfin, on a droit à une artiste totalement accomplie, épanouie, avec une voix et une présence de FEU. Sans regret!

Brigitte Boisjoli lancement sans regret

Crédit photo: Karine Paradis

Plus de contenu