Aller au contenu
Crédit: Instagram @bigbrothercelebrites

La créatrice de contenu Pascale de Blois passe une semaine très difficile dans le jeu de Big Brother et se retrouve dans l'eau chaude... réussira-t-elle à se sortir de cette misère?

Ã? voir...

Voyant que Pascale débutait la partie de manière très agressive, Gabrielle Marion a pris peur et a préféré mettre fin à son partenariat avec celle-ci, se rapprochant par le même coup de Frédérique Turgeon, formant maintenant l'alliance des braillardes!

Barbada, qui a un jeu encore très discret pour le moment, a pu devenir grand patron de la maison à la grande déception de Pascale qui ne souhaitait pas du tout voir ce scénario se produire.

La joueuse pour qui rien ne va a pris peur et a commencé à stresser pour sa peau, des émotions qui l'ont rapidement fait tomber en mode survie et qui l'ont poussée à parler à tous les joueurs d'une stratégie qui la sauverait directement, soit de convaincre Barbada de mettre l'énergique et charismatique Patsy Gallant sur le bloc!

Il s'agit d'une stratégie qui mettrait Barbada dans une bonne position, mais qui ne ferait certainement pas bouger le jeu, puisque disons-le, pour l'instant, notre Patsy n'est pas une si grande menace!

Après quelques moments à examiner la maison et après avoir eu une discussion avec Frédérique dans laquelle elle lui a révélé que Pascale jouait une game qui ne concordait pas avec ses valeurs, Barbada a pu voir plus clair dans le jeu de cette dernière et en est venu à une conclusion: Patsy n'ira pas sur le bloc!

Frédérique, incapable de mentir sur la discussion eue avec la patronne, s'est empressée de dire à Pascale dans quelle situation elle s'était mise, une discussion qui a rapidement tourné au vinaigre...

Se sentant trahie, Pascale a confronté Frédérique et... on a pu assister à la première chicane de cette saison de Big Brother!

Après avoir vu ces scènes, le public a fortement réagi au comportement de cette dernière et souhaite maintenant la voir quitter l'aventure.

Même si la chicane entre les deux filles s'est réglée dans le dernier épisode, Frédérique a toujours de l'amertume envers de Blois et désire qu'elle se retrouve sur le bloc.

De plus, dans ce même épisode, nous apprenions les mises en danger et à notre grande surprise, c'est Dave Morgan et Danick Martineau qui se retrouvent sur la sellette.

Barbada a toutefois expliqué qu'il s'agissait d'un plan afin de mettre Patsy sur le bloc lorsqu'un des deux garçons gagnerait le véto et se sauverait de cette élimination!

MAIS ATTENTION!

Coup de théâtre, ne vous méprenez pas... Barbada souhaite voir partir Pascale et tiendra sa parole envers Patsy.

Barbada aurait donc menti à tous les joueurs en leur faisant croire que Patsy était la cible alors que... pas du tout!

Wow!

Un début de saison très mouvementé pour les candidats ainsi que pour les téléspectateurs!

Que pensez-vous de la stratégie de Barbada?

Ne manquez pas Big Brother Célébrités, du dimanche au jeudi, à 18h30 sur les ondes de Noovo!

Plus de contenu