Aller au contenu
Beyoncé s’explique devant les médias pour son lip-sync à l’inauguration présidentielle de Barack Obama
Beyoncé s'explique devant les médias pour son lip-sync à l'inauguration présidentielle de Barack Obama

Beyoncé s’explique devant les médias pour son lip-sync à l’inauguration présidentielle de Barack Obama! Oh la la! On n’aimerait pas trop se mettre la chanteuse Beyoncé à dos! Le 21 janvier dernier, Beyoncé a créé tout un émois lorsqu’elle a fait du lip-sync à l’inauguration présidentielle de Barack Obama! Depuis, LA question sur toutes les lèvres: Est-ce que Beyoncé va chanter (pour de vrai) au Super Bowl?

Lors d’une conférence de presse accordée jeudi aux journalistes qui avaient des questions concernant son spectacle de la mi-temps au Super Bowl, Beyoncé a débuté la rencontre en chantant l’hymne national américain, a capella! Comme si ce n’était pas suffisant, elle a aussi chanté The Star Spangled Banner, pour prouver aux journalistes qu’elle savait chanter!

Beyoncé a ensuite expliqué qu’elle avait choisi de faire du lip-sync à l’inauguration présidentielle par manque de temps et non pas parce qu’elle ne sait pas chanter: « Je suis une perfectionniste. Je répète jusqu’à ce que mes pieds saignent. C’était la journée du président et je voulais qu’elle soit inoubliable. Je voulais qu’il soit fier. Je ne me sentais pas à l’aise de prendre un tel risque. J’ai donc décidé d’y aller avec mon pré-enregistrement. Je suis fière de ma performance »! V’lan dans les dents!!!

Crédit photo: I am Beyonce

Plus de contenu