
Sur son compte Instagram, Benoît a tenu à rendre hommage à sa maman, Charlotte, qui aurait célébré son 80ᵉ anniversaire cette année.
«Allo m'man. Bonne fête!!!! T'aurais 80 aujourd'hui et si tu étais avec nous on aurait ouvert un Ruinart ce soir pour te fêter et tu m'aurais dit que j'exagère tout en clanchant la bouteille quand même pis une deuxième aurait suivie et t'aurais répété la même chose.Te connaissant je suis pas mal certain qu'il va y avoir un p'tit 5@7 ce soir kek part dans les nuages. Oui oui je sais pas avant 5h même si je t'ai déjà surprise à 5 heures moins quart. Tout de toi me manque. Tout. Souvent. Quotidiennement. À l'occasion (voire toutes les semaines) je compose littéralement ton numéro pour te jaser. Un maudit réflexe. Je te parle souvent même si je ne sais pas si tu m'entends, mais ça fait du bien d'y croire. Je tiens le fort comme je te l'ai promis. La gang va bien, pis oui je suis correct. Y'a des défis, des marées, du vent mais pas de tempêtes. Je pense que tu serais fière de moi. M'ennuie, je t'aime pis à tantôt», lance-t-il en se remémorant avec tendresse les doux souvenirs des anniversaires célébrés du vivant de sa mère.
Un témoignage rempli d'émotion qui rappelle l'importance de célébrer ceux qu'on aime, même lorsqu'ils ne sont plus à nos côtés.
Beaucoup d'amour à Benoît en cette journée chargée d'émotions.
Ce contenu a été créé avec l'aide de l'IA.