C’est avec beaucoup de tristesse qu’on apprend aujourd’hui qu’un de nos couples chouchous du Québec s’est dissout. Benoît Gagnon et la belle Jenna Shapiro ont récemment décidé de prendre des chemins différents.
L’animateur a annoncé la nouvelle sur Instagram avec beaucoup de respect, de reconnaissance et d’amour : « On vient de passer huit années ensemble et à partir de maintenant on va avancer sur deux chemins différents. Merci. C'est le premier mot qui me vient en tête. Merci pour l'amour, la confiance, la complicité et l'affection des dernières années. Merci pour le soutien et pour les bons mots quand c'était nécessaire. Un autre GRAND merci, parce qu’ensemble, on a donné vie. J'en suis très fier et t'es une maman extraordinaire. Notre plus grande réalisation pourra toujours compter sur nous. Et nous, on formera toujours et encore le team de supers parents que nous sommes, et ce, même à deux adresses différentes. »
« Je t'aimerai toujours, Jenna Shapiro, et je ne serai jamais très loin », a-t-il conclu. C’est définitivement l’un des plus beaux messages de rupture qu’on ait lus.
Voir cette publication sur Instagram
Pendant que nous versons quelques larmes, il faut se rappeler que Benoît et Jenna ont accueilli leur petit Charles en 2015. La belle blonde était aussi la belle-maman de Sophie et Mathieu, les deux enfants de Benoît nés d’une précédente union.
Les cinq acolytes sont d’ailleurs toujours beaux à voir ensemble!
Voir cette publication sur Instagram
Eux 💖💖💖 @jennashapiroxo @mathgagnon32 @sophzouuuu #petitmonsieurgagnon #team
Les amoureux qui comptaient se marier en 2016 n’auront donc pas enfilé leurs beaux habits du grand jour.
Nous souhaitons le meilleur aux anciens tourtereaux et à leur petite famille durant cette épreuve difficile.