Ben Affleck se fâche en parlant de racisme à l’émission Real Time et Jennifer Garner parle de l’engin de son mari à Ellen DeGeneres.
Grosse semaine pour la famille Affleck-Garner! Avec le succès phénoménal du film Gone Girl, Ben Affleck est partout (même s’il préférerait parfois être ailleurs). Invité sur la plateau du talk-show Real Time with Bill Maher, Ben a été fortement ébranlé par une discussion à propos d’ISIS et de la religion musulmane.
Le débat est complexe et enflammé, mais en gros, Ben Affleck se fâche parce que l’auteur Sam Harris se permet de critiquer certains principes de l’Islam en les présentant comme des « très mauvaises idées » que les libéraux occidentaux se doivent de condamner. Il s’agit de grossières généralisations sur la religion musulmane qui participent à perpétrer une certaine islamophobie aux Ã?tats-Unis. L’acteur et réalisateur est visiblement très irrité et exaspéré, et on le comprend. On le trouve plutôt bon de savoir se contenir devant l’animateur Bill Maher et Sam Harris qui le regardent comme s’il était le dernier des crétins.
Sur une note beaucoup plus amusante, nous avons aussi eu droit à une charmante entrevue de sa femme, Jennifer Garner (qui ne semble pas du tout enceinte finalement), qui a donné son avis sur la scène de nu intégral du film Gone Girl dans laquelle on peut clairement voir (on vous le promet) les parties intimes de Ben Affleck. Son message aux femmes cinéphiles? « Vous êtes les bienvenus! »
Oui, merci Jennifer de nous avoir fait ce cadeau!
Ã? lire aussi:
Emily Ratajkowski décroche son premier rôle au cinéma dans Gone Girl avec Ben Affleck
Une nouvelle image de Ben Affleck en Batman est rendue disponible