Aller au contenu
Beau malaise quand Monia Chokri rencontre son kick Kevin Lapierre
Crédit: Sacha Bourque via La semaine des 4 Julie

Monia Chokri a connu une année magique en 2019, alors que son premier long métrage en carrière, La femme de mon frère, a été sélectionné au Festival de Cannes, en plus de remporter le prix Coup de cÅ?ur du jury dans la sélection Un certain regard. Plus récemment, elle est aussi devenue la porte-parole des 38es Rendez-vous Québec Cinéma et elle a dévoilé la distribution de son deuxième film, Baby-sitter, l’adaptation de la pièce de théâtre du même nom de l’auteure Catherine Léger. Avec une telle feuille de route, on pourrait croire que Monia Chokri ne s’intéresse qu’à la culture dite élitiste, mais ce serait se méprendre, car l’artiste multidisciplinaire est une des plus grandes fans d’Occupation Double. Elle a abordé cette passion à son passage à La semaine des 4 Julie ce lundi.

Monia Chokri a avoué qu’elle avait installé un VPN dans son hôtel en France pour s’assurer de ne rien manquer de la dernière saison qui se déroulait cette fois en Afrique du Sud. Pas question de les écouter le lendemain, Monia devait les écouter en direct. C’est à ce moment que l’animatrice Julie Snyder l’a questionnée sur son favori dans l’aventure et c’est sans hésiter que l’actrice a révélé que son coeur avait jeté son dévolu sur un candidat bien populaire : « Kevin, c’est sûr. J’étais comme le public. J’ai été conquise par cet homme qui a été complètement brisé par son environnement ».

La réponse de Monia n’était pas inconnue de Julie, car c’est avec beaucoup d’excitation que celle-ci a invité Kevin Lapierre à venir les rejoindre sur le plateau! « Prépare-toi à une nuit de l’amour Monia, voici Kevin », a-t-elle dit à une Monia Chokri qui grimaçait déjà de malaise! Le beau Kevin, habitué par ce genre de situation, ne s’est pas laissé ébranler et en a plutôt profité pour soutirer un possible rôle à la réalisatrice et du même coup à Patrick Huard, aussi invité à l’émission!

Pour voir ce beau malaise, c’est ici.

Plus de contenu