«Ça va, ça va! Il n’y a pas de problème!»
Béatrice Picard, comédienne québécoise qui fut notamment longtemps la voix de l'unique Marge Simpson aurait subi un important malaise lors du Salon des aînés de Saint-Jérôme où elle occupait le rôle de marraine pour l'événement.
Une triste nouvelle que nous apprenait le Journal Info Laurentides. Heureusement, la vedette de 94 ans aurait rapidement été prise en charge par deux infirmières qui se trouvaient sur place, mais aussi par le Dr François Marquis, qui était présent à titre de conférencier.
Plus encore, Béatrice Picard aurait par la suite été transportée d'urgence à l'hôpital par la ministre des Aînés elle-même, soit Sonia Bélanger!
Une situation qui aurait créé une onde de choc lors de l'événement...
Heureusement, nous pouvions voir une Béatrice Picard en grande forme à LCN ce midi, alors qu’elle s’entretenait avec Mario Dumont pour parler de ce même événement!
On y apprenait que si tout se passe bien pour elle désormais, il semble que c’est l’attente interminable pour une ambulance qui a décidé la ministre Sonia Bélanger à faire transporter l’iconique comédienne elle-même à l’hôpital, ce que déplore d’ailleurs la star.
«Ca va faire réfléchir les gens. Dans mon cas, ce n’est pas grave, mais ca aurait pu être grave. Attendre une heure et demi, des fois, c’est une question de vie ou de mort. Moi, ce n’était pas ça. C’était un surcroît de travail qui a fait que là , ça n’allait pas trop bien. Mais, voyez-vous, je suis revenue là , ça va, ça va! Il n’y a pas de problème!», lance-t-elle.