Aller au contenu
Arnold Schwarzenegger, le scandale se poursuit

Tout le monde (incluant nous) l'avait dit: on n'a pas fini d'entendre parler d'Arnold Schwarzenegger, non, vraiment pas. On peut même dire que c'est le scandale de l'heure en ce moment...

Donc, quoi de neuf aujourd'hui au sujet de ce scandale? Eh bien, on apprend finalement l'identité de la mère de l'enfant illégitime d'Arnold. C'est RadarOnline et le magazine Star qui nous rapporte son nom, une certaine Mildred Baena. L'enfant est maintenant âgé de 14 ans tandis que Mildred en a 50. Contrairement à ce qui a été rapporté plus tôt cette semaine, la femme de ménage n'aurait pas pris sa retraite, elle se serait plutôt fait congédier par Arnold (sa petite lanterne venait sûrement de s'allumer.)

« Mildred n'a pas pris sa retraite. Elle a continué de travailler pour Arnold et Maria jusqu'à il y a environ quatre semaines... Elle était furieuse que le père de son fils de 14 ans la congédie de manière abrupte après des années de loyaux services. Elle a avoué à des amis qu'elle voulait enfin révéler au monde le secret qu'elle avait bien gardé pendant 14 ans... C'était la guerre nucléaire entre elle et Arnold... », racontent tous plusieurs sources.

Et sur ce, apparemment qu'elle est prête à ruiner Arnold...

Crédit photo: Fame Pictures

Plus de contenu