Il fallait s'en attendre, non!? On dirait que les divorces hollywoodiens ne peuvent pas se terminer sans qu'ils deviennent une guerre de tranchées. Et comme Mitsou l'a dit ce matin sur son compte Twitter, ça ne fait que commencer!!! Parions que l'on va en apprendre des vertes et des mûres au cours des prochains jours.
De quel divorce parle-t-on? Celui d'Arnold Schwarzenegger et de Maria Shriver. Eh oui, on apprend ce matin qu'il aurait apparemment un enfant illégitime, qu'il aurait eu avec sa femme de ménage PENDANT sa relation avec Maria. Ishhhhhhhhh! En tout cas, on espère pour lui que ce n'est pas vrai, car il ferait mieux d'oublier tout de suite la réconciliation qu’il souhaite. Souvenez-vous, la semaine dernière, on vous avait dit qu'il faisait tout pour renouer les liens en traitant Maria aux petits oignons! Ses efforts ne seront pas gagnés d'avance....
L'enfant illégitime serait né il y a dix ans environ... Est-ce que toute cette histoire est vraie? Avec le récent communiqué qu'a émis Arnold, on croit bien que oui, malheureusement: « Il n’y a pas d’excuses possibles et je prends l’entière responsabilité de tout ce mal que j’ai causé. J’ai présenté mes excuses à Maria, à mes enfants et ma famille. Je suis vraiment désolé... Je comprends et je mérite les sentiments de colère et de déception de la part de ma famille et de mes amis... »
D'autres secrets feront-ils surface?
Crédit photo: Fame Pictures