Aller au contenu
Anne Heche entre la vie et la mort: les voisins témoignent à la suite du dramatique accident de voiture
Crédit: Cover Images

[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »WElQ0OlR » player-id= »nd4os6dv » context= »content »]

«Elle a répondu qu'elle n'allait pas très bien.»

Des voisins de Los Angeles ont décrit à People les séquelles de l'accident de la voiture enflammée qui a hospitalisé l'actrice Anne Heche. Ils ont également expliqué les mesures qu'ils ont prises pour aider à la sauver, ainsi que le résident de la maison dans laquelle elle s'est écrasée.

Heche, 53 ans, a subi des brûlures à la suite de l'incident â?? â??â??qui s'est produit dans le quartier de Mar Vista â?? et est actuellement intubée, a confirmé People samedi. Un représentant de la star américaine a déclaré qu'elle était dans un «état stable».

Lynne Bernstein, qui vit dans sa maison à proximité de Venise avec sa femme Natalie depuis 1976, se souvient comment lui et ses voisins, Dave et Gabriel, ont pu parler à Heche quelques instants après qu'elle se soit écrasée dans la résidence.

Selon Bernstein, après que le véhicule a parcouru «presque au complet» la maison et a pris feu «presque immédiatement», Dave a pu monter à l'arrière de la voiture et parler à Heche. «Elle a répondu qu'elle n'allait pas très bien», a déclaré Bernstein.

«Il lui a parlé brièvement», note-t-il. «Il lui a demandé de lever la main ou quelque chose comme ça... si elle allait bien et elle a dit qu'elle ne pouvait pas.»

Bernstein a par la suite dit que s'ils avaient pu la libérer de la voiture avant l'arrivée des pompiers de Los Angeles, «peut-être qu'elle ne souffrirait pas comme elle le fait maintenant.»

«Nous avions du mal à voir et à respirer», a déclaré Bernstein à propos de la fumée qui remplissait la maison, notant que Gabriel avait commencé à arroser le feu alors que Dave tentait d'extraire Anne Heche de la voiture.

«Elle était submergée par la fumée. Alors, il est allé à l'arrière de la maison pour voir s'il y avait un itinéraire alternatif, peut-être que nous aurions pu l'atteindre par l'avant du véhicule. Mais la fumée, même dans le jardin, était sacrément intense», a ajouté Bernstein.

Plus de contenu