Anick Lemay se met à nu pour le magazine Clin d’oeil
Anick Lemay repousse encore les limites du courage en posant pour Clin d’Å?il. Chaque année, le magazine publie un numéro rose en association avec la Fondation du cancer du sein du Québec. C’est pour cette occasion qu’Anick s’est dévêtue pour toutes celles qui vivent ou bien qui ont vécu sa situation. L’année dernière, Anick Lemay a subi une double mastectomie. Durant son combat, Anick a voulu partager ce qu’elle traversait pour donner une voix à ceux qui n’ont pas la plateforme qu’elle possède, pour que celles atteintes par la maladie se sentent moins seules.
Le numéro rose de cette année rend un hommage à tous ceux qui aident de près ou de loin à la cause. Anick Lemay était donc le choix parfait pour le magazine de mode et, comme le magazine lui-même l’a écrit, Anick Lemay est incomparable. Elle est fabuleusement forte sur la couverture du magazine.
Maintenant en rémission complète, Anick présentera le 30 septembre prochain sur MOI ET CIE le documentaire Mont Tétons : Un guide de survie, où elle accompagne cinq femmes à des stades différents de la maladie.
On peut aussi retrouver Anick dans son personnage de Noémie dans L’Ã?chappée sur les ondes de TVA.
Regardez cette publication sur Instagram