Il s’est passé quelques mois déjà depuis l’annonce de la rupture entre Martine Francke et André Robitaille. Après 25 ans de vie commune, les deux personnalités avaient tenu à informer le public de cette importante nouvelle étape dans leur vie, mais avaient précisé ne pas vouloir en discuter en entrevue.
Lors d’un bref moment d’entrevue hier aux Ã?changistes, l’animateur d’Entrée principale est revenu sur cette annonce significative : « Nous on a annoncé cette nouvelle-là en disant qu'on ne ferait pas d'entrevue. Alors c'est par respect pour ça, pour cet engagement que j'ai pris avec Martine et pour notre entourage aussi, je pense à mes enfants et aux familles élargies. On voulait l'annoncer publiquement en disant qu'on n'en parlerait pas. C'est une drôle d'annonce, il y en a qui nous l'ont reproché, mais en même temps par respect pour le public, il y a quelque chose dans le fait de le dire à notre façon et de contrôler la nouvelle. Après ça on a fermé là -dessus, parce qu'on veut que ce soit équilibré pour nos enfants et notre famille élargie. C'est un peu là où on en est. »
Le comédien a d’ailleurs salué l’élégance de l’équipe de Pénélope McQuade, qui s’est assuré que les sujets qu’il désirait garder pour lui ne seraient pas touchés lors de l’entrevue. André Robitaille a cependant donné des nouvelles de cette situation que l’on devine délicate : « Cela dit, ça va bien, on ne s'arrache pas la tête et on ne se lance pas de la vaisselle. On le fait sereinement. Il y a des bouts difficiles et il y a des bouts qui vont bien. Voilà . »
Souhaitons à André, Martine ainsi qu’à toute leur famille que ce processus se passe encore pour le mieux.
Ã? lire aussi :Â
Réal Bossé a failli mourir en tournant LOL:-)
Nouvellement célibataire, Elisabeth Rioux règle ses comptes sur YouTube