Aller au contenu
Amélie B. Simard dévoile ses seins pour la cause
Crédit: Alexis GR pour l'Instagram d'Amélie B. Simard

Amélie B. Simard sait comment attirer l’attention, et ce, pour la bonne cause! La comédienne a en effet pris la pose dans un chandail rose transparent qui met en valeur sa poitrine pour souligner le Mois de la sensibilisation au cancer du sein.

Dans les pays du monde entier, le mois d’octobre est celui qui permet d’attirer une plus grande attention sur le cancer le plus fréquemment diagnostiqué chez les femmes.

La comédienne se trouve donc bien chanceuse de pouvoir afficher sa poitrine en santé, qui lui a notamment permis de nourrir son fils Noah-James. Cette chance n’est toutefois pas donnée à toutes, et c’est pourquoi elle tenait à rappeler l’importance de l’auto-examen.

« Ce sont des seins, tout simplement. Mes seins a? moi, en pleine santé. Je touche du bois et j'ai énormément de gratitude pour ça. Ce sont aussi eux qui ont nourri mon bébé pendant plus d'un an. Et pour ça, j'en suis fie?re. C'est une partie de mon histoire avec eux. C'est fascinant de réaliser a? quel point la nature est bien faite. De la chair, c'est tout. Et si je déposais ici la photo d'un gars torse nu, tu dirais quoi? Probablement rien. Célébrons-les, car octobre est en rose, Mois de la sensibilisation au cancer du sein. Au cours de sa vie, 1 femme sur 8 développera un cancer du sein. C'est comple?tement fou, mais bien réel. Si vous le pouvez, supportez cette grande cause et mesdames svp, faites votre auto-examen des seins régulie?rement. Vos seins, protégez-les, protégez-vous », a-t-elle écrit en légende des deux inspirants clichés.

Comme le soutient Amélie B. Simard, qui n’a pas manqué d’insérer une belle leçon de féminisme dans son texte, les seins d’une femme ne devraient pas être tabous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amélie B. Simard (@ameliebsim) le

[spacer]

Psst : Tant qu’à mentionner le fils d’Amélie B. Simard, aussi bien déposer juste ici quelques photos craquantes du petit. Comme sa mère, il faut avouer que Noah-James sait comment prendre la pose!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Plusieurs couleurs dans cette paire de petites billes plus-que-parfaites.

Une publication partagée par Amélie B. Simard (@ameliebsim) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

17 mois ?

Une publication partagée par Amélie B. Simard (@ameliebsim) le

Plus de contenu