Des documents judiciaires non scellés ont montré qu'Amber Heard a renoncé à un paiement lors de son divorce de Johnny Depp qui aurait pu atteindre des dizaines de millions de dollars, alors que l'actrice est aux prises avec des difficultés financières et doit vendre sa maison en Californie, a rapporté le Daily Mail.
Les documents montrent que l'actrice américaine a ignoré les conseils de son équipe juridique de ne pas poursuivre son ex-mari pour le maximum d'argent auquel elle avait droit après avoir demandé le divorce en 2016.
Elle aurait pu demander la moitié des 33 millions de dollars que Depp a gagnés pour filmer le quatrième film de Pirates des Caraïbes, puisqu'il a été réalisé alors qu'ils étaient mariés.
Mais Heard a choisi de ne pas le faire et leur a écrit un courriel disant qu'elle était «fidèle à (sa) parole, que ce n'est pas une question d'argent.»
Un juge a refusé que cette preuve soit admise lors du procès en diffamation de Depp contre Heard.
L'actrice a été condamnée à payer à Johnny Depp un total de 8,3 millions de dollars après avoir été reconnue coupable de diffamation, mais dit qu'elle n'a pas assez d'argent pour le faire.
Elle aurait donc commencé à collecter une partie de cet argent en vendant sa maison de Yucca Valley dans le désert californien pour 1,05 million de dollars, un profit d'environ 500 000 dollars pour Heard, selon TMZ.
Voir cette publication sur Instagram