Alicia Moffet s’est confiée dans une série de stories Instagram le 14 mars dernier pour expliquer à ses admirateurs et admiratrices ses nouveaux plans concernant sa prochaine maison.
En effet, ses abonné.es étaient un peu perdu.es, comme la chanteuse avait partagé en janvier dernier qu’elle était en processus d’achat d’une maison. Elle a donc clarifié : «â??Pour ceux qui m’écrivent pour me dire « Ah tu n’avais pas déjà acheté quelque chose finalement? », oui, tout était en train de s’aligner pour une option que j’avais prise puis finalement, les plans ont changé et là j’ai décidé finalement de magasiner des maisons. C’est stressant, mais là je fais une offre sur une maison que j’aime vraiment pis que tout est parfait, l’emplacement, la maison. Ã? date, on dirait que tout s’est aligné pour que ce soit la mienne, mais on va voir aujourd’hui, on se croise les doigtsâ??».
« Ã? date, on dirait que tout s’est aligné pour que ce soit la mienne, mais on va voir aujourd’hui, on se croise les doigtsâ??»
View this post on Instagram
« Oui, on a une bonne relation. On n'a pas le choix en fait, ben on a toujours le choix, mais nous ce qu’on veut c’est que ça aille bien. On est parents ensemble, on travaille ensemble, donc on fait de notre mieux pour s’entendre le mieux possible. C’est sûr que ce n’est pas facile, mais on fait de notre mieux ».
« Pour Alex et moi, c’est quand même vraiment une priorité que Billie n’aille jamais à ressentir ce genre de division-là entre ses deux parents. Elle est super jeune, donc il y a vraiment possibilité qu’elle grandisse en disant « Ah moi mes parents ils sont amis, ils ne sont pas amoureux, mais ils sont amis pis ils s’entendent bien. » Donc, c’est ça l’objectif, notre priorité, ce n’est pas toujours facile, mais sans aucun doute, je sais qu’on va y arriver », ajoutait-elle.
D’autant plus, rappelons que la jeune femme a fait le point sur sa séparation sur les plateaux de tournage de l’émission Ça finit bien la semaine, en février dernier.
« Le monde se nourrissait de mon malheur », lançait-elle, en faisant référence aux derniers mois mouvementés qu’elle a vécu depuis sa rupture excessivement médiatisée. « J’ai arrêté de l’adresser et je ne le réadresserai pas parce que c’était horrible, absurde. C’était personnel », ajoutait-elle.
« Je ne pouvais pas croire que les gens s’amusaient de ça […] Je n’étais pas bien […] Pendant deux semaines, j’étais à terre. Je n’ai jamais été à terre de même de toute ma vie », avait-elle également partagé.
Au final, nous nous croisons les doigts pour la maison d’Alicia!