L'animatrice d'OD Andalousie, Alicia Moffet, tente de faire passer un message aux téléspectateurs de la télé-réalité...
La chanteuse et créatrice de contenu a fait quelques stories dans laquelle elle s'exprime indirectement sur le mécontentement des fans d'OD qui espéraient voir Marie-Andrée et Anthony en finale.
Voir cette publication sur Instagram
«Bon matin les amis, j'espère que tout le monde va bien (...) petit reminder, dans la vie quand on écoute un show d'humour, le but c'est de rire (...): Ah que c'est drôle les blagues et tout. Après ça, quand on écoute un film d'horreur le but, c'est d'avoir peur, faire des sauts: Eh tabarouette! Le gars il court après avec un couteau ahhhhh, ahhh ça fait peur. Quand tu écoutes un film d'action, le but c'est de vivre des émotions: Eh mon dieu ça brasse, ça brasse, ça pas de bon sens la petite a été kidnappée, il va tu réussir à la... Ah non mon personnage préféré est mort, ah non! Tu vis des affaires up and down. Et là , il y a les télé-réalités! Ah bin eux autres, eux ce qu'ils font, c'est qu'ils nous fâchent, ils nous rendent heureux, ils nous font pleurer! Ah là , ils s'estinent, ah là ils se chicanent, ah là je suis pas d'accord, mais mon amie est d'accord, mais moi, je ne suis pas d'accord et là il y a des opinions divergentes et là ça crée des émotions (...) à la fin de la journée, ça nous entertain et c'est ça le but! Donc à la place de penser au fait que (...) on s'est pogné avec notre boss à la job aujourd'hui, bien on écoute OD et ça nous fait focuser sur d'autres problèmes! Genre qui va partir ce soir et qui est stratégique, mais à la fin de la journée, ça nous entertain et c'est ça le but. (...) moi, je suis là pour vous rappeler que ça reste une télé-réalité, le but c'est exactement que vous embarquiez, que vous vous attachiez aux candidats, que vous aimiez l'écouter, que ça vous fâche, que ça vous fasse rire, que ça vous fasse pleurer, que ça vous fasse vivre des émotions.(...) au final, je suis contente que les gens embarquent dans l'émission, je suis contente que vous vous attachiez à l'émission, je suis contente que ça vous fasse vivre des émotions, c'est ça le but et n'oubliez pas aussi qu'il va y avoir une heure de vérité où probablement toutes les choses qui vous ont frustré vont être abordées (...)», s'exprimait-elle alors que la production, quant à elle, n'a toujours pas adressé le sujet!
Voir cette publication sur Instagram
Une décision qui a fait beaucoup jaser!
En effet, il n'est pas difficile d'affirmer sans trop se tromper que le couple composé de Marie-André et Anthony voguait vers la victoire s'il avait atteint la finale, vu les intentions claires exprimées par le public depuis plusieurs jours.