Quand la très talentueuse chanteuse Adele accorde une entrevue, ce n'est pas pour déblatérer au sujet de son apparence, pour dire à quel point elle se trouve moche, grosse ou que ses seins ne sont pas assez parfaits, un peu comme l'a affirmé hier Emma Roberts. Ce n'est pas non plus pour bitcher contre quelqu'un. Non! Adele n'est pas comme ça. Adele a une tête sur les épaules. En fait, pendant les entrevues, elle parle plutôt de ce qu'elle aime et de ce qu'elle fait pour être heureuse. Elle nous raconte aussi de temps en temps des anecdotes très drôles ou aucunement ragoutantes. En gros, Adele est intéressante!
Voici donc quelques passages de l'entrevue qu'elle a offerte au magazine Rolling Stones...
« Ma vie est pleine de drames, et je n’ai pas le temps de me soucier de quelque chose d’aussi insignifiant que mon apparence. »
« Je n’aime pas aller au sport. J’aime la bonne cuisine et boire du bon vin. Même si j’avais une vraiment bonne silhouette, je ne pense pas que je montrerais mes seins et mon cul à quiconque. J’adore voir les seins et les fesses de Lady GaGa. J’adore voir les seins et les fesses de Katy Perry. J’adore! Mais ça n’est pas de ça que parle ma musique. Je ne fais pas de la musique pour les yeux. Je fais de la musique pour les oreilles... »
« J’ai peur d’être en public. Ã? un concert à Amsterdam, j’étais tellement nerveuse que je me suis enfuie par l’issue de secours. J’ai vomi quelques fois. Un jour à Bruxelles, j’ai envoyé du vomi sur quelqu’un. Je dois juste endurer ça. Mais je n’aime pas être en tournée. J’ai beaucoup de crises d’angoisse... »
ON L’AIME! Et on a hâte de la voir en concert le 16 mai prochain!