Aller au contenu
Crédit: Instagram de Sarahmée

Après avoir présenté son clip puissant de fierté Ma peau l’été dernier, Sarahmée est de retour plus qu’en force avec son nouveau vidéoclip Elle est partie, en duo avec Nissa Seych. Prêts, pas prêts, à vos écouteurs!

Dans ce nouvel extrait aux propos féministes et assumés, Sarahmée donne la parole à la femme, lui réclame de prendre la place qui lui revient et de ne pas rester invisible. Dans la vidéo qui l’accompagne, on découvre également la rappeuse dans une tenue iconique digne d’une queen (sans oublier sa nouvelle tête)!

« Ta chérie n'est pas à toi, mais qu'à cela ne tienne. Faut te comporter comme du monde, c'est la base (Amen). Comme une vague, ta misogynie, faut que tu la ramènes. Je te fais pas la leçon, t'as des filles quand même. T'es toujours en train de parler. Tais-toi. Garde ton mansplaining pour jamais la prochaine fois », peut-on entre autres entendre dans Elle est partie, que l’on écoute en boucle depuis ce matin.

On y reconnaît également la binette des talentueux danseurs Alexandre Francoeur, Jossua Collin-Dufour, Yoherlandy Tejeiro-Garcia, Ricky Saint-Jusna, Mikael Lariviere et Sunny Boisvert.

En lançant ce nouveau morceau, Sarahmée a souligné par communiqué : « Au cours des derniers mois, j'ai pris du recul, j'ai réfléchi à plusieurs sujets qui me touchent et je suis allée plus profondément dans certains thèmes. Elle est partie est inspirée de différents types de femmes, d'histoires vécues et du reflet de notre société. »

Elle est partie, qui est maintenant disponible sur toutes les plateformes numériques, est également l’extrait qui marque la sortie du troisième album de Sarahmée, prévue pour la fin de l'été 2021. Plusieurs pièces de ce nouvel opus devraient d’ailleurs paraître au cours des prochains mois, dévoilant ainsi les différentes couleurs de l'album. On a assurément bien hâte de découvrir la suite!

[spacer]

Le week-end dernier, Sarahmée célébrait l’anniversaire de son amoureuse, Marie-Pier, avec une adorable photo de couple.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarahmée (@sarahmeeo)

Plus de contenu