Aller au contenu
Crédit: Capture d'écran

Ã? quelques jours de sa présentation en grande première mondiale à la 70e Berlinale, le film La Déesse des mouches à feu dévoilait des premières images aussi mystérieuses que captivantes, à l’image du livre éponyme de Geneviève Pettersen duquel il a été adapté. On y voyait Catherine, le personnage principal de l'histoire, interprétée par Kelly Depeault, danser autour d’un feu avec provocation.

Sa fougue et son insouciance sont toutefois encore plus visibles dans la bande-annonce officielle rendue disponible ce mercredi, alors que long métrage réalisé par Anaïs Barbeau-Lavalette prendra l’affiche le 25 septembre prochain partout au Québec.

La déchéance est en effet omniprésente dans l’aperçu du film et prédit sans difficulté une traversée dans le monde de l’adolescence parsemée de dérapes pour la jeune protagoniste. Le processus de divorce entamé par ses parents (Caroline Néron et Normand D’Amour) au même moment n’aide d’ailleurs en rien son exploration vers l’âge adulte.

Bref, vous serez absorbés en moins de deux dans cet univers chaotique marqué par les années 90 qui promet d’être excellent.

�léonore Loiselle, Robin L'Houmeau, Noah Parker, Marine Johnson et Antoine Desrochers sont aussi de la distribution.

Plus de contenu