C’est dès le 15 avril prochain, en exclusivité sur le Club illico, que nous pourrons voir la nouvelle série Portrait-robot, mettant en vedette Sophie Lorain, Rachel Graton, Adrien Belugou et Rémy Girard; une nouveauté où l’intensité du suspense promet de venir rencontrer le drame.
Portrait-robot suivra l’équipe de l’Unité des enquêtes composée de la directrice Maryse Ferron (Lorain), de la portraitiste d’exception avec des espèces de visions Ã?ve Garance (Graton), du jeune technicien de scène de crime Antony Kamal (Belugou) et de l’enquêteur d’expérience Bernard « Molosse » Dupin (Girard). Ensemble, ils devront résoudre divers crimes sordides survenus dans le Grand Montréal. En parallèle, Ã?ve poursuivra une quête toute personnelle : résoudre la disparition de son fils survenue cinq ans plus tôt.
Ce sera un retour au suspense pour Sophie Lorain, qui joue ici un personnage en fauteuil roulant. Quand on visionne la bande-annonce, on ne peut s’empêcher de penser à Fortier (d’ailleurs disponible sur le Club illico depuis quelques mois) et cela nous fait sourire.
On comprend vite que l’histoire tournant autour de ces personnages ne sera pas rose bonbon avec des licornes! Ce sera plutôt sombre et mystérieux, le genre de série qui vous tiendra éveillé une bonne partie de la nuit, parce qu’un seul épisode ne suffira pas pour vous rassasier!
Cette nouveauté prometteuse est produite par Sophie Lorain et Alexis Durand-Brault, qui agira aussi à titre de réalisateur des 10 épisodes.
La saison complète de Portrait-robot sera disponible dès le 15 avril prochain sur le Club illico.
Voir cette publication sur Instagram