
Celle qui s'est finalement décidée à sortir les vidanges (comprendre: les mochetés de Mark Anthony) et à les mettre sur le bord de la rue, la chanteuse Jennifer Lopez, aurait retrouvé du réconfort auprès de l'un de ses ex… Est-ce que vous devinez de qui on parle? Non? Bien, voici la réponse: le rappeur P.Diddy.
Eh oui, les deux anciens tourtereaux se seraient retrouvés le temps d'un dîner en tête-en-tête. Un dîner qui n'était apparemment pas sous le signe du romantisme. C'était, selon les sources présentes, juste BEIN BEIN amical, tellement qu'un petit bisou aurait été échangé à la toute fin du repas. Ouan, on aimerait ça être aussi amical avec la si délicieuse Jenny.
Autre fait croustillant: une autre source nous apprend que la chanteuse avait déjà contacté P.Diddy par le passé… genre l'année dernière alors qu'elle se sentait seule et qu'elle voyait bien que son mariage ne menait nulle part. « Elle a réalisé que son mariage avec Marc Anthony ne fonctionnait plus. Diddy n'attendait pas spécialement de nouvelles de Jennifer, ils ne se sont pas parlé depuis des années et soudainement, elle l'a appelé et lui a envoyé des sms… » On espère que tout ça, c'est vrai. On trouvait, à l'époque, qu'ils allaient bien ensemble!
Crédit photo: Fame Pictures