
Debout, en pyjama avec un bon café chaud entre les deux mains, rivée devant la télévision!! Plusieurs étaient sans doute comme moi, lorsque Kate Middleton et le prince William se sont unis devant les yeux de monde entier! Y'en avais-tu rien qu'un peu des chapeaux dans la chapelle! Et puis sa robe… Enfin, plusieurs ont pu baver d'envie de porter sa robe. (Moi oui!) C'est la designer Sarah Burton de la maison de couture Alexander McQueen qui a confectionné la robe de la nouvelle princesse. Une robe d'une beauté exceptionnelle et sobre en plus de ça! On aime, mais on n'achètera pas! Ça doit coûter la peau des fesses…
De plus, Kate portait un diadème que la reine Elizabeth II avait reçu lors de son 18e anniversaire… On parle d'un petit diadème certes, mais bourré de diamants qui valent plus cher que ma maison c'est certain!
La cérémonie s'est déroulée à l'abbaye de Wetsminster à midi (heure de Londres parce que pour nous, il était un beau cinq heures du matin!) et s'est terminée à 13h15. Le couple princier s'est ensuite fait acclamer par la foule cordée bin serrée pour ensuite se diriger en carrosse (tout un carrosse datant de 1902) vers le Buckingham Palace, là où se déroule en ce moment même la fête.
Parmi les invités présents, David et Victoria Beckham, Elton John et son compagnon David Furnish, Guy Ritchi, Rowan Atkinson (Mr. Bean) et moi-même devant ma télé avec les deux milliards d'autres humains sur la planète! Ça en fait du beau monde au mariage!
L'événement est énorme pour l'économie. En fait, les retombées économiques entourant le mariage atteignent une somme estimée à 950 millions de dollars! Ça pue le cash! Personnellement, j'aimerais bien avoir une tasse à café avec les visages du prince et de la princesse…
Dire que Kate Middleton n'était qu'un simple Londonnienne et la voilà princesse. Allô, je capote! Vive les mariés et n'oublions pas la reine! « God Save The Queen! »
Pour les curieux, il y a une galerie photo du mariage rien que pour vous!
Crédit photo : Fame Pictures