
Comme l'acteur de Glee, Matthew Morrison, l'a si bien dit, la troisième guerre mondiale a récemment été déclarée chez lui. Non, il n'a pas décidé de s'ouvrir une garderie. Non, il ne s'occupe pas d'une dizaine de chiens. Et non, une tornade n'a pas croisé sa maison. En fait, la véritable raison est un peu (beaucoup) dirt… Sa maison a été infestée par une colonie de rats. Il y en avait partout, dans ses draps, dans le lavabo, sur les rebords des fenêtres, PARTOUT! Ouacheeee!
« Je suis rentré chez moi et la troisième guerre mondiale avait été déclarée dans ma maison. Je suis monté à l'étage et il y avait un gros rat sur mon lit, ainsi que des crottes et des ordures. C'était la pire nuit de ma vie! Je pensais qu'il était mort sur ​​mon lit. Alors, j'ai mis un tas de sacs en plastique sur ma main, et je me suis dirigé pour l'attraper et juste à ce moment, il s'est élancé. Il est allé sur le rebord de la fenêtre, il s'est assis et il m'a fixé du regard. Nous avons joué au chat et à la souris… Il en avait d'autres aussi dans la maison, bref, c'était répugnant… », a-t-il déclaré.
En ce moment, l'acteur loge à l'hôtel, le temps que la dératisation fasse effet, et il songe aussi à déménager. ON LE COMPREND!
Crédit photo: Fame Pictures
Recevez nos dernières nouvelles
Reste à jour avec nos dernières nouvelles et offres !