
Depuis l'apparition presque miraculeuse de Rebecca Black sur le Web, les pré-pubères sont en extase devant son vidéoclip et sa chanson d'un ridicule incroyable tandis que les autres générations ne peuvent s'empêcher de rire d'elle, tellement que dernièrement, les maux de ventre ont la cote!
Bon, on rit peut-être d'elle, mais pendant ce temps, la popularité de Rebecca Black augmente sans cesse et de ce fait, sa visibilité aussi. Elle va finir par le réaliser son rêve, chanter avec Justin Bieber!
D'ailleurs, hier, elle était au show de Jay Leno l'instant d'une entrevue et d'une brève prestation de sa chanson Friday (on n'en demandait pas plus de toute façon!) De cette entrevue et de cette prestation, on apprend qu'elle est une personne généreuse (elle a l'intention de reverser l'argent engendré par sa chanson au Japon et à son école), qu'elle est souriante, sympathique et qu'elle a aussi un sens de l'humour indiscutable, mais qu'elle n'a, sans surprise, AUCUN talent! Donc, désolé les fans, mais sa carrière se terminera aussi rapidement qu'elle a débutée! Et aux côtés du chaud Bradley Cooper, elle passe pas mal inaperçue!
Recevez nos dernières nouvelles
Reste à jour avec nos dernières nouvelles et offres !