
On en sait maintenant plus sur la fusillade dont a été victime le chanteur Wyclef Jean samedi dernier. En gros, il n'était pas dans la voiture lors de la fusillade, mais bien à l'extérieur. Il était en effet sorti de la voiture afin de parler au cellulaire. En fait, avec les nouveaux détails, l'histoire semble de plus en plus nébuleuse, tellement que le chef de police a admis qu'il n'était pas certain du déroulement de la fusillade, si fusillade il y a eue, bien sûr… D'ailleurs, Wyclef n'aurait toujours pas contacté la police. Cacherait-il quelque chose? Il nous semble que lorsqu'on est victime d'une fusillade, la première chose qu'on fais, c'est téléphoner à la police, non?
« Nous ne pouvons pas vous dire s'il a été blessé par une balle ou par autre chose. Il devra s'expliquer à la police, quoi qu'il en soit… », a déclaré le chef de police à des journalistes évidemment très intrigués par la nouvelle.
Pour ce qui est du chanteur, il a déclaré qu'une fois les coups de feu entendus, sa main était, la seconde d'après, ensanglantée. Il a dit « qu'il ignorait qui avait fait feu et qu'il ignorait aussi si les tirs le visaient. » Bah, c'est un peu normal de ne pas savoir ça…
La fusillade est survenue la veille du deuxième tour de l'élection présidentielle. Le chanteur appuie le candidat Michel Martelly. Il a d'ailleurs pu voter hier comme prévu. Un bandage élastique couvrait une partie de la main de Wyclef.
Crédit photo: Fame Pictures
Recevez nos dernières nouvelles
Reste à jour avec nos dernières nouvelles et offres !