Russell Brand a déjà été obsédé par les animaux morts

Chère Katy Perry, est-ce que tu peux nous expliquer POURQUOI tu as décidé de passer le reste de ta vie (bon, ça reste encore à voir) avec Russell Brand!!? On ne comprend vraiment pas! Vraiment, vraiment pas! Et encore moins depuis la lecture du plus récent potin concernant ton bien-aimé!

Lequel!? Celui parlant du passé de Russell! Eh oui, imaginez-vous donc qu'il a déjà été TRÈS obsédé par la mort, et plus particulièrement par les animaux morts! Une chance que cette… um, déficiente particularité n'est plus d'actualité! Toute une chance! En effet, dans son jeune temps, à l'époque où il devait absolument attirer l'attention, monsieur s'amusait à lancer des carcasses d'animaux morts (qu'il avait préalablement tués) en direction du public de son premier talkshow à vie… Il en était tellement obsédé qu'il en avait même chez lui, juste pour les contempler de temps en temps. C'est assez dirt merci! « Il était clairement sous les effets de la drogue quand il frappait les cadavres avec un marteau, avant de les lancer dans le public. De toute façon, le spectacle entier était fait pour provoquer parce qu'à l'époque, il avait un besoin viscéral d'attirer l'attention, il débutait… »

L'ensemble de ces propos provient de Neil Strauss, qui vient tout juste d'écrire un livre. Dans celui-ci, il parle, entre autres, du jeune temps de Russell.

Crédit photo: Fame Pictures