Lady GaGa se dissocie de Target par principe

Par principe, Lady GaGa a décidé qu'il valait mieux se retirer d'une entente conclue avec le détaillant américain Target. Pourquoi!? Tout simplement parce que les dons de cette entente ont été versés à un politicien s'opposant aux droits des gays. Et tout le monde sait que la chanteuse lutte contre l'homophobie.

En gros, le détaillant Target a remis les dons au groupe d'action politique MN Forward et cet organisme soutient Tom Emmer, le fameux politicien homophobe. Par le passé, ce dernier a démontré à maintes reprises qu'il s'opposait au mariage entre conjoints de même sexe et il a aussi déclaré qu'il prônait la violence faite aux homosexuels. Un fou, bref!

Dans l'entente que Lady GaGa a signée, il était stipulé que Target devait commencer à montrer un intérêt envers la société homosexuelle. Mais il faut croire que le détaillant n'a pas compris ce passage… La chanteuse a donc décidé de se dissocier d'eux, et ce, sûrement pour toujours. Apparemment qu'elle voyait rouge lorsqu'elle a appris la nouvelle…

Respect!

Crédit photo: Fame Pictures