Son apparence, la chanteuse Janet Jackson, ne l'aimait pas, tellement qu'il lui arrivait souvent de se frapper la tête contre un mur tout simplement pour oublier à quel point elle se trouvait laide. Elle raconte: « Mon problème d'image était si fort que je me cognais littéralement la tête au mur, car je ne me sentais pas belle. Il y avait beaucoup de douleur dans ma vie. Je ne me sentais pas attirante… »
Par chance, avec le temps, elle a appris à s'aimer telle qu'elle l'était même si, encore aujourd'hui, il lui arrive de se trouver bien moche. « J'éprouve toujours des problèmes d'image, mais je ne me cogne plus la tête… Je sais que ça va probablement continuer, mais je sais maintenant comment gérer ces trucs. Je me trouve désormais dans un bien meilleur environnement, aussi. »
C'est pendant l'entrevue offerte au Today Show qu'elle a parlé de ces nombreux problèmes, dont celui de l'acceptation de soi. L'entrevue sera diffusée le 11 février prochain. Dans celle-ci, nous allons apprendre, entre autres, que son père refusait que ses enfants l'appellent papa tandis que son défunt frère la surnommait souvent par des noms d'animaux tels que vache ou truie, ce qu'elle n'appréciait pas.
Crédit photo: Fame Pictures
Recevez nos dernières nouvelles
Reste à jour avec nos dernières nouvelles et offres !