Les prestations du Super Bowl: Christina Aguilera, Black Eyed Peas, entre autres

Ce matin, plusieurs personnes qualifient la prestation de Christina Aguilera, qui a chanté l'hymne national américain hier lors du fameux Super Bowl, de lamentable…

Bon, personnellement, on trouve qu'un tel commentaire est un peu exagéré, car la seule faute que l'on peut vraiment lui reprocher, c'est d'avoir changé les paroles d'une PETITE partie de l'hymne, le début d'une SEULE phrase, en fait. Et une telle faute n'est pas suffisante pour la clouer au pilori. Elle chantait divinement bien, aucune fausse note ne lui a échappé, elle a su garder son sang-froid et elle a maitrisé sa nervosité, ce qui est tout un exploit étant donné le nombre faramineux de téléspectateurs. Alors, Christina, chapeau!

Mais quoi qu'il en soit, elle a quand même tenu à s'excuser: « J'étais tellement absorbée par le moment que je me suis perdue. Je peux seulement espérer que tout le monde a pu ressentir mon amour pour ce pays et que le véritable esprit de son hymne a malgré tout pu en ressortir! »

Pour lire la suite de l'article

Maintenant, sur une note moins positive, nous trouvons (après avoir réécouté la prestation ce matin) qu'il aurait été juste de mettre Fergie-Fergalicious sur le pilori, car sa voix était définitivement à chier! Nos oreilles saignaient. Au moins, grâce aux danseurs tout droit sortis de Tron, la prestation des Black Eyed Peas fut très intéressante à regarder. Sans ça, ce matin, les Black Eyed Peas auraient sans doute été sévèrement jugés!

Ensuite, on ne vous parle pas d'Usher… Il danse bien, on le sait. Il nous le démontre toujours. Mais chante-t-il bien!? On commence sérieusement à se poser la question!!! Et sinon, pour ce qui est de la jeune Lea Micheale de Glee… WOW! C'était parfait!