Un flop a poussé Corneille à être présent pour sa famille
Crédit: Captures TVA

Corneille se trouvait à Sucré Salé en compagnie de Mélanie Maynard, où il a notamment discuté de la saison à venir de La Voix, qui sera de retour à l'hiver 2026. Mais il a aussi parlé de sa carrière, de son nouvel album et de son rôle de père.

Le chanteur a d'ailleurs confié que le flop de l'un de ses albums lui a permis d'occuper l'un des rôles les plus importants de sa vie. En choisissant d'annuler la tournée liée à cet album, une belle nouvelle est survenue: sa femme Sofia est tombée enceinte.

«On passe à autre chose, puis Sophia est tombée enceinte. J'ai pris goût à cet autre mode de vie qui est celui de rester à la maison, être papa à la maison. J'ai accompagné Sophie pendant toute sa grossesse. Si cet album-là n'avait pas fonctionné, je ne pense pas que j'aurais eu la sagesse et l'intelligence de dire à Sofia: Tu sais quoi? Je pense que je vais ralentir et rester à la maison. Je ne pense pas que j'aurais eu cette perspicacité-là… La vie m'a forcé à l'avoir. Cette mauvaise nouvelle d'un album qui a floppé m'a forcé à l'avoir», dévoilait-il avec vulnérabilité.

Capture TVA

Des moments en famille qui ne s'achètent pas et qui sont irremplaçables.

Nous lui souhaitons encore une foule de merveilleux moments en famille!

Capture TVA

Ce contenu a été créé avec l'aide de l'IA.