
Invitée au balado Oublie pas ta brosse à dents, animé par Alexandra Barrette et centré sur les ruptures amoureuses, Mirianne Brûlé est revenue sur sa séparation avec Jason Roy-Léveillée, survenue avant sa rencontre avec le père de sa fille.
«Ça n'allait déjà pas très bien avec Jason, on était déjà comme sur le bord de se quitter et, euh, on se quitte. C'était décembre, mettons, puis pour Noël ses parents nous avaient acheté des billets d'avion pour aller au Costa Rica (…) Nous, on s'est quittés vraiment en bons termes. Je peux dire que c'est ma plus belle rupture, ça s'est bien terminé et tout (…)», raconte-t-elle, en expliquant qu'ils ont tout de même décidé d'aller au Costa Rica, mais que Mirianne n'a pas passé le voyage avec sa famille et lui.
«C'était vraiment déchirant. Je me souviens, ils sont allés me reconduire dans une petite auberge de jeunesse à San José (…) Moi, je pleurais (…) moi, j'étais en peine d'amour (…)», se remémore-t-elle, alors qu'Alexandre lui demande qui a été à l'origine de la rupture.
«Je peux dire que c'était assez commun, mais peut-être un peu plus de sa part que de la mienne», avoue Mirianne.
«J'arrive à l'auberge de jeunesse et je fais un peu la fête. Bon, je vis mon voyage et tout, et je rencontre Léo. C'est ça, la vraie histoire (…) Gros coup de foudre», avoue-t-elle.

C'est donc grâce à ce voyage, initialement prévu avec son ex, que Mirianne a rencontré le père de sa fille, avec qui elle ne forme désormais plus un couple.
Dans un extrait du podcast, absent de l'entrevue complète diffusée sur YouTube, Mirianne révèle que l'une des raisons de sa rupture avec Jason était son désir de fonder une famille, un projet auquel lui n'était pas prêt.
À la fin du podcast, Alexandra a lancé à la blague une question à Mirianne: si Jason Roy-Léveillée revenait, l'accepterait-elle de nouveau?
«(Rires) Elle est bonne. Non, mais c'était un amoureux extraordinaire (…) Pour de vrai, j'ai rien à dire de Jason. Bravo Aryane, sa blonde, on la salue», répond-t-elle, visiblement en paix.
Un beau témoignage de Mirianne qui, dans ce balado, s'ouvre sur sa rupture avec Jason, une séparation qui l'a menée à rencontrer le père de sa fille, relation qui s'est elle aussi terminée, cette fois de manière beaucoup plus douloureuse.
Ce contenu a été créé avec l'aide de l'IA.