
Voici quelques célébrités qui se sont fait prendre à conduire en état d’ivresse ou avec les facultés affaiblies, alors qu’elles auraient dû opter pour un taxi!
Justin Timberlake

Le chanteur Justin Timberlake a été inculpé pour conduite en état d’ivresse au tribunal de Sag Harbor Village.
Justin Bieber

Justin a été arrêté à Miami Beach et accusé de conduite en état d’ivresse, de résistance à l’arrestation et de conduite sans permis valide en 2014. La police dit avoir vu le chanteur conduire une Lamborghini jaune dans une course de rue avant de l’arrêter. Selon la police de Miami Beach, Justin s’est disputé avec les agents lors de l’arrestation et a échoué à un test de sobriété sur le terrain.
Marjo

La chanteuse s’était fait épingler à Noël 2015 et avait fait face à des accusations de conduite avec les facultés affaiblies et délit de fuite suite à une collision avec une autre voiture, sur l’autoroute.
Bam Margera

Bam Margera (Jackass, etc.) se faisait arrêter, en plein après-midi, en état d’ébriété au volant de son VUS, en 2018. Il entrait en thérapie peu de temps après.
Jenna Morasca

En 2018, la gagnante de Survivor s’est endormie au volant, trop ivre, en Pennsylvanie.
Alanis Désilets

La vedette d’Occupation Double Bali s’est fait arrêter en état d’ébriété. Elle a elle-même annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux.
Dave Duncan

Le skieur canadien s’est fait arrêter lors des JO de Pyeongchang. Il avait un taux d’alcool de 0.16 alors que la limite en Corée est de 0.05.
Hopper Penn

Le fils de Sean Penn et Robin Wright s’est fait épingler par la police du Nebraska. Il aurait conduit sous l’effet du cannabis.
Lindsay Lohan

Lindsay a été arrêtée dans un accident de voiture et accusée de conduite en état d’ivresse, de possession de cocaïne et de délit de fuite à Beverly Hills en mai 2007. En juillet 2007, elle a de nouveau été arrêtée à Santa Monica, en Californie, pour conduite en état d’ivresse, possession de cocaïne, transport de stupéfiants dans un centre de détention et conduite avec un permis suspendu. C’était une dure époque pour la jeune femme!
Michèle Richard

La chanteuse avait été interpellée sur l’autoroute 15 à Laval en 2005. Les policiers avaient alors affirmé qu’elle avait plus que le double du taux d’alcool permis pour la conduite d’un véhicule, dans le sang. Récidiviste, la chanteuse avait déjà refusé de se soumettre à l’alcootest en 2002.
Winsor Harmon

En 2018, l’acteur de Bold and the Beautiful a été arrêté en état d’ivresse, assoupi dans son véhicule.
Khloé Kardashian

En mars 2007, Khloé a été arrêtée pour conduite sous influence. Elle a été inculpée et condamnée à trois ans de probation, mais n’a passé que trois heures en prison avant d’être libérée pour cause de surpopulation!
T.I.

En 2018, le rappeur a été arrêté en tentant de rentrer chez lui. Il était intoxiqué au point de ne pas savoir comment ouvrir le portail de sécurité de sa communauté.
Vince Vaughn

L’acteur de 48 ans se fait épingler à Manhattan Beach, près de Los Angeles.
Tiffany Haddish

Haddish a été arrêtée après que la police de Beverly Hills ait reçu un appel vers 5h45 du matin, indiquant qu’elle semblait affalée sur le volant du véhicule alors que le moteur était toujours en marche.
Il s’agissait de la deuxième arrestation de Haddish pour conduite en état d’ivresse. Elle avait déjà été arrêtée en 2022 à Peachtree City, en Géorgie, à 2h30 du matin, après que quelqu’un ait appelé le 911 pour signaler un conducteur endormi au volant, selon la police.
Christmas Abbott

La vedette de Big Brother saison 19 fut interceptée en Floride, moins d’un mois après être devenue mère.
Normand Brathwaite

C’est sur le pont Jacques-Cartier que le populaire animateur avait été arrêté au début des années 90 pour alcool au volant.
Michael Madsen

En 2019, l’acteur de The Hateful Eight et Kill Bill Michael Madsen a été arrêté à Los Angeles pour conduite sous influence après avoir frappé un lampadaire.
Larissa Dos Santos Lima

La vedette de 90 Day Fiancé s’est fait arrêter en état d’ébriété après avoir fait une crise d’angoisse au volant.
Michael Phelps

Le médaillé d’or olympique a été arrêté et inculpé pour conduite en état d’ivresse à Baltimore, ainsi qu’excès de vitesse, en septembre 2014.
Flo Rida

Le rappeur du sud de la Floride a été arrêté par la police après avoir fait une embardée au petit matin à Miami Beach en juin 2011. Il a été accusé de conduite en état d’ivresse et de conduite avec un permis suspendu. Selon un rapport de police, lorsque les agents lui ont fait passer un test de sobriété, Flo Rida a refusé et a affirmé ne pas avoir l’impression de pouvoir marcher en ligne droite.
Rafaëlle Roy

C’est en 2023 que la chanteuse s’est fait intercepter par la police parce que son immatriculation n’était pas en règle. Les policiers lui ont alors demandé de faire un alcootest qu’elle a échoué.
Shannon Beador

La star de Real Housewives of Orange County a été trouvée en train de promener son chien par la police après avoir fui la scène d’une collision qui a causé des dommages matériels, selon le département de police de Newport Beach. Le NBPD a également confirmé que Beador avait été enregistrée pour deux délits mineurs – délit de fuite et conduite en état d’ivresse. Elle a été libérée après avoir reçu une citation.
Marion Hall

L’acteur fut arrêté à Burbank en Californie en état d’ébriété. Son fils de deux ans était avec lui.
Amanda Bynes

L’ancienne star de Nickelodeon a été arrêtée pour conduite en état d’ivresse en avril 2012. Avant son arrestation, les autorités affirment qu’Amanda a renversé une voiture de police à West Hollywood. En 2014, elle a été arrêtée pour conduite sous l’influence de drogues à Sherman Oaks, CA, après avoir échoué à plusieurs tests de sobriété sur le terrain.
Tiger Woods

Les dossiers de la police indiquent qu’en 2017, les agents ont trouvé Woods endormi à l’intérieur de sa voiture en marche sur le bord de la route, avec ses feux de freinage et son clignotant droit allumés. Les pneus du côté conducteur étaient à plat et les jantes présentaient des dommages mineurs, selon les responsables, ainsi que d’autres éraflures sur le véhicule. Le rapport de police indique qu’une fois réveillé, Tiger avait des troubles de l’élocution. Il a avoué avoir pris des médicaments et a déclaré plus tard qu’il avait eu une réaction inattendue aux médicaments prescrits.
Gina Kirschenheiter

Gina Kirschenheiter de Real Housewives of Orange County a été intercepté par les policiers d’Orange County alors qu’elle était intoxiquée par l’alcool.
Mario Tremblay

Le 25 janvier 2013, l’ancien joueur de hockey faisait face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies et d’avoir refusé de souffler dans l’appareil de détection d’alcool. Les accusations de conduite avec les facultés affaiblies n’ont pas tenu la route au final, mais l’ex-coach du CH a été reconnu coupable de refus d’obtempérer à un officier.
Henry Thomas

L’acteur Henry Thomas a été arrêté en Oregon, après avoir été retrouvé inconscient au volant de son véhicule par les policiers !
Shaun Weiss

L’acteur de la série de films The Mighty Ducks a été arrêté à Oroville en Californie.