Survivor: Tiyaga peaufine sa stratégie
Crédit: Noovo/Instagram @survivor.quebec

Puisque Tiyaga ont gagné le dernier défi, ils ont reçu un kit d'hygiène contenant de la pâte à dents, des brosses à dents, du shampoing, du savon… et l'équipe de production leur a même installé des douches!

Les candidats étaient tellement contents qu'ils se sont à peine rendu compte que l'eau de la douche était très froide. Certains ont même brossé leurs dents quelques fois de suite tellement ils se sentaient sales.

En effet, après quelques semaines sans se laver, ils étaient plus que dus!

Côté stratégie, ça commence à jaser pas mal chez Tiyaga… pour la fusion qui s'en vient à grands pas!

Après ce que Joël a dit suite à la dernière victoire de Kalooban, Tiyaga ne veut plus faire une alliance avec lui. Cependant, il est très imprévisible comme joueur et en connaît beaucoup sur le jeu, ce qui le rend dangereux pour eux.

Au moins, ils n'ont plus à parler de stratégie contre les membres de leur propre tribu, car ils forment une alliance de 5 et ont de très forts liens ensemble.

D'ailleurs, Jean-Junior a mentionné qu'il avait peur de partir, pas par stratégie, mais parce qu'il ne veut pas arrêter de vivre la belle aventure qu'ils vivent en ce moment. En plus, lui et Chris sont comme des frères et s'entendent super bien depuis le début.

Finalement, la production n'a pas dit son dernier mot… et les candidats doivent ouvrir leurs oreilles très grandes et rester alertes, car toute information peut être utilisée plus tard!

Les tribus ont d'ailleurs reçu la visite d'un Philippin qui leur a donné des informations sur les Philippines: le drapeau, les animaux vivant là, les volcans, leur culture, etc.

Plusieurs candidats pensent que ces informations ne sont pas dites pour le plaisir, mais bien pour un futur challenge.

Auront-ils raison de le croire?