Le couple formé des acteurs Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas était présent hier à New York pour les Tony Awards, des prix qui récompensent les artistes du théâtre, particulièrement du théâtre de Broadway.
Alors qu'elle était sur scène pour accepter le prix de la meilleure actrice pour une comédie musicale, Catherine Zeta-Jones a fait un commentaire qu'elle a vite regretté. En pointant son mari dans la salle, elle a dit: «Vous voyez cet homme? C'est une star de cinéma et j'ai la chance de dormir avec lui tous les soirs!»
Même si la salle a rit de sa blague, elle a par la suite regretté ses paroles. En entrevue avec différents médias, elle disait après la cérémonie: «Je ne peux pas croire que j'ai dit quelque chose d'aussi grossier!»
Bah, on trouve que ce n'est pas si grave, non? En fait, ce qui est plutôt inquiétant, c'est le visage de Catherine. Elle a l'air d'une femme de 50 ans, alors qu'elle en a 40… On se demande bien quelles opérations elle a eu pour avoir l'air si refaite. Aussi, c'est nous ou bien elle ressemble un peu à Criquette, de la série québécoise Le Coeur A Ses Raisons? Ouf.
Crédit photo: Fame