Jesse James parle de son enfance

Ouf, nous avions un peu envie d'intituler cet article «Jesse James tente de se trouver des justifications»! En entrevue sur le réseau ABC, il parle de son enfance troublée pour justifier les tromperies qu'il a fait subir à sa femme Sandra Bullock. Il dit avoir été abusé physiquement et psychologiquement par son père: ce dernier lui aurait même cassé un bras alors que Jesse James avait 7 ans. Son père aurait ruiné sa confiance en lui:

«C'est un combat à l'intérieur de moi par rapport aux choses que j'ai fait… Ruiner mon mariage, ma vie et tout le reste… Tout est de ma faute. Je l'ai fait parce que je ne me suis jamais senti assez bon pour personne».

On comprend l'idée, mais on pense aussi que Jesse James a déjà acquit le rôle de méchant dans cette histoire. D'expliquer ses motifs en public ne change absolument rien. Malheureusement pour lui, son père a écrit au réseau ABC pour démentir les accusations de violence. La belle-mère de Jesse James s'est aussi manifestée pour qualifier ces déclarations de mensonges, particulièrement l'histoire du bras cassé… Oups. Bel essai Jesse!

Crédit photo: Fame