Lindsay Lohan ne comprend pas pourquoi on parle autant d'elle
Crédit: Elle voudrait bien qu'on arrête de parler d'elle dans les médias

Lindsay Lohan ne semble pas très douée pour les déductions. Elle a récemment déclaré ne pas comprendre pourquoi les médias parlent autant d'elle.

« Je ne sais pas pourquoi je suis une telle cible. Je crois que les gens ne savent pas réellement qui je suis en tant que personne… Cette industrie vous porte aux nues et puis vous descend. Je travaille fort. J'ai ma ligne de vêtements. Je débute le tournage d'un film bientôt. Je produis des émissions. Je travaille beaucoup. Ce n'est pas un crime de sortir et de s'amuser avec des amis. Je prends conscience du fait qu'il est ridicule de donner aux gens ce qu'ils veulent: me voir sortir la nuit », a-t-elle dit mercredi dernier lors d'une entrevue accordée à KIIS-FM, une radio de Los Angeles. Pour aider Lindsay dans sa crise existentielle, on lui dit donc tout simplement: «Cesse de te mettre dans le trouble!»

Dans un autre ordre d'idées, Lindsay pourrait très bientôt se retrouver derrière les barreaux. En effet, puisqu'elle n'a pas respecté les termes de sa liberté surveillée, elle va devoir faire face aux conséquences de ses stupidités lors d'une audience avec le juge qui aura lieu dans un mois, soit le 20 mai prochain…