C’est l’Action de grâce chez nos voisins du sud. Ã? défaut d’avoir comme eux un long week-end qui nous attend, on peut au moins profiter nous aussi du Black Friday, ou Vendredi fou en français, qui s’étire toute la fin de semaine chez bien des commerçants et se conclut avec le Cyber lundi. Cette dernière occasion de faire du magasinage de Noël en rabais ne laisse pas grand monde indifférent et les vedettes qui se sont lancées en affaires nous proposent elles aussi des soldes qui donnent envie de sortir la carte de crédit.
Marie-Mai
Celle qui a lancé tout récemment la Boutique .soi offre des rabais différents vendredi, samedi et dimanche. Aujourd’hui seulement, si vous achetez le manteau Michelle en couleur kaki, vous pouvez vous procurer le pantalon Jackie de même teinte à 50%. Ã? magasiner ici.
Marilou
La reine de l’art de vivre au Québec vient tout juste de lancer une première boutique Trois fois par jour à Longueuil sur le boulevard Marie-Victorin. Vous pouvez donc allez y magasiner des soldes qui vont jusqu’à 60% ou encore faire vos emplettes sur la boutique en ligne. Marilou a même préparé des ensembles cadeaux pour éviter de se casser la tête!
Pour le Vendredi fou, la boutique Ricardo offre 15% de rabais sur tout achat de 50$ et plus ainsi qu’une carte-cadeau de 10$ pour tout achat de 100$ ou plus. Une pas pire occasion pour se gâter avec une mijoteuse ou une jolie nappe à motif de sapin! Ã? magasiner ici.
Psst : Vous êtes plus du genre Pierre-Yves McSween à vous demander si vous en avez vraiment besoin? La marque québécoise de mode durable Gaia & Dubois, qu’on a pu voir aux Dragons, affiche fièrement 0% de rabais pour s’opposer à la surconsommation.
Jessie Nadeau est d’ailleurs une de leurs mannequins!